En ce splendide week-end ensoleillé de fin d'été... la Foulée est partie pour 2 jours à CERET dans les Pyrénées Orientales (66).
Coté sport : nous étions 44 sportifs et 20 supporters pour aller défendre les couleurs du Thor dans ce village catalan : 8 marcheurs sur le parcours de 9km, 14 coureurs sur la petite course de 6 km et 22 coureurs sur le grand parcours de 20 km. Un record particulier pour cet événement : 23 nanas contre 21 garçons du Club : BRAVO les filles !
Nos performances sportives ont été ... à l'image du club !! Le challenge du club le plus représenté hors département a permis à Gérard de monter sur le podium pour nous toutes, euh, tous (pardon !). Si vous trouvez les résultats (officiels) un peu bizarres , c'est normal car nous avons mélangé nos dossards : mais peu importe car on est tous contents de nos exploits :)
Le parcours était très agréable avec un petit dénivelé de 200m, nous permettant de prendre un peu de hauteur et admirer le massif du Canigou, bien dégagé dans le ciel bleu; ceux qui n'allaient pas trop vite ont même vu la mer (qui?)
Coté Ambiance : EXTRA... muscat, jambon serrano, musique, crême catalane, danse, re-muscat en musique ... organisation très sympathique et chaleureuse et des bénévoles très disponibles et souriants !
En résumé : SPORT et BONNE HUMEUR ... "ne changez rien" a dit Gérard dans le car sur le trajet de retour au Thor.
Je vous laisse regarder le (méga) diaporama, pour continuer l'ambiance ou pour la partager avec ceux qui n'ont pas pu venir...
Merci aux photographes : Marie-José, Estelle, Françoise S, JMarc et Christophe
et un grand merci à Fouzia qui partage ses sensations par écrit.
Super weekend, merci aux photographes avec mention à Estelle pour la quantité de photos mais surtout la qualité, avec des portraits hors pair !!! TOUS BEAUX j'ai entendu dire. Bravo aux coureurs, félicitations à Michel notre V3 de luxe, et des supporters extraordinaire. Grande cuvée ce chasselas 2015 !! Grand merci à Françoise, travail énorme encore une fois, laisser un commentaire, elle le mérite. Gérard
RépondreSupprimertrès beau texte Fouzia Bravo Mireille Ll
RépondreSupprimerSuper ambiance pendant ce WE et a priori je fais parti des chanceux qui ont vu la mer !! c'est sûrement ma vitesse de course qui m'a permis d'observer les panneaux et le paysage le long du parcours !! merci aux photographes, à Fouzia et à toi Françoise. Maria
RépondreSupprimerDommage que notre talentueuse blogueuse veuille passer la main ,mais ses raisons sont bien légitimes .
RépondreSupprimerIl nous reste plus qu'à te souhaiter réussite aux concours et encourager ton successeur .
A propos de Céret ,je remercie Olivier "Le Pitchounet" et Jojo "Le Champion" trés vénères au réveil ,de m'avoir laissé dormir malgré leur insomnie :-))
Qui suis je ??? (facile)
Pour ma part toujours le stress d oublier quelque chose.
RépondreSupprimerMais à part ça comme d'habitude les weekend foulée sont toujours trop bien.
Les photos, tous très beaux et la prose de Fouzia géniale
et merci Françoise tu as encore bien bossé
Commentaire, Commentaire
RépondreSupprimerBonne idée de faire des commentaires.
Que dire : Bravo aux photographes pour les supers clichés, Bravo Fouzia pour ton humour, Bravo Françoise pour ta maitrise de l'outil et le temps que tu passes, Bravo a tous sauf 1 d’être si beaux.