Entrainements

dimanche 11 mars 2012

Belle journée pour la FOULEE du CHASSELAS 2012 !!

7 commentaires:

  1. Vraiment une sacrée belle organisation, merci pour tout!

    Vous méritez encore plus de coureurs tellement l'investissement, la compétence et la gentillesse de votre équipe est flagrante.

    RDV en 2013 c'est sûr

    Philippe THURET N°255

    RépondreSupprimer
  2. Félicitations, voilà une organisation qui sait recevoir les coureurs ! Musique, buffet gargantuesque, tombola, on a pas eu besoin d'aller au restaurant à midi, votre buffet d'arrivée est le plus copieux de la région Paca, ça nous change des autres courses + chères que chez vous et qui nous laissent affamés à l'arrivée avec 2 figues et 1 raisin sec !

    Vraiment très content d'être venu faire le 5km en préparation d'un 10km à venir. J'en profite juste pour vous faire quelques petites suggestions :

    -Vous avez la chance d'avoir un parcours 5km parfaitement plat, en le modifiant un peu il serait propice aux records ce qui n'est pas le cas actuellement car la petite partie qui passe en bord de Sorgue et dans le centre ville avec les virages trop serrés cassent le rythme, pour le chrono il serait bien de supprimer ce passage et de le remplacer par une portion de route bien roulante ailleurs.

    -Les boudins qui matérialisent la ligne de départ (Endurance Shop) sont trop étroits et réduisent la chaussée disponible, il serait bien mieux de pouvoir profiter de toute la largeur de la chaussée sans ces boudins et aussi mettre une barrière pour éviter que des coureurs ne se placent 10mètres devant la ligne de départ. Un départ séparé du 5km 10mn avant le 13km serait mieux aussi.

    Bonne continuation et amitiés sportives.

    RépondreSupprimer
  3. *(ou des boudins de départ Endurance Shop + larges de 2 ou 3m)

    RépondreSupprimer
  4. Un très grand MERCI !!!

    Ma 2ème participation : Encore mieux qu'en 2011 pourtant déjà s'était le top ; une des meilleures courses de la région : parcours génial, organisation parfaite, récompenses superbes pour tous les coureurs... Que dire, que des félicitations pour les nombreux bénévoles... En 2013 se sera 1000 coureurs voire plus si la qualité de cette course est maintenu. Merci pour ce très bon moment passé avec vous au Thor et rendez-vous dans un an.
    M. MASSOL dossard 362 13km en 1h04mn

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour, j'ajoute aux précédents commentaires mes félicitations à votre belle course. C'était ma 1ere participation, d'ordinaire je me préservait pour Gadagne (la semaine prochaine) mais leur manque de communication m'ont motivé à venir courir au Thor. Je n'ai pas des 100aines de courses à mon actif mais je peux réellement dire que vous êtes à la hauteur de votre réputation. Je sais que de nos jours organiser une C.A.P n'est pas facile mais là "chapeau". Finalement dans le coin vous vous débrouillez pas mal !! St Saturnin, St Didier. J'ai fait le 13 kms, un très beau parcours, avec de la diversité. Cécile Velleron

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour, vous serait-il possible de mettre un scan (en grand format ou pièce jointe à télécharger) de l'article du journal La Provence (cahier des sports du lundi) sur le résumé de votre course ?

    Ceux qui habitent en dehors du Vaucluse n'ont pas la même édition de La Provence et n'ont pas pu voir l'article de presse vous concernant.

    Merci par avance.

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour,

    Je reviens vers vous pour donner 2 liens où l'on fait le récit de la course
    de dimanche : sur mon blog :

    http://joelrunning.eklablog.com/la-foulee-du-chasselas-13km-200m-de-denivelle-a44659527

    et sur le blog de mon ami Christophe :

    http://passion-running-84.eklablog.com/foulee-du-chasselas-2012-a44568442

    Bonne lecture,

    Sportivement,

    et rendez-vous en 2013 !!!

    JOEL MASSOL

    RépondreSupprimer